GRTgaz

Changer l'image du gaz, la plus vieille énergie du monde, pour l'inscrire dans l'esprit du grand public et des décideurs comme une énergie d'avenir : c'est l'aventure à laquelle Bloom Stories a participé pendant 3 ans, aux côtés de GRTgaz avec DDB et Shadow Communication.

Moteur de la transition écologique des territoires, la production des gaz renouvelables rassemble des acteurs aussi nombreux que diversifiés, allant des grands groupes aux startups innovantes, en passant par les agriculteurs, pionniers et leaders de la méthanisation, première filière de production de gaz vert à partir de déchets organiques.

C'est pour faire connaître toutes les technologies de production et partir à la rencontre de ceux qui les mettent en oeuvre que Bloom Stories a imaginé et produit des contenus pédagogiques, accessibles et diversifiés, et les a diffusé auprès du plus grand nombre grâce à une stratégie social media et e-influence éclectique et adaptée à chaque cible.

CONTENU SITE INTERNET

Rendre accessible les notions et les technologies qui font toute la spécificité des gaz renouvelables, énergie d'avenir.

COMMUNITY MANAGEMENT

Partager les contributions des gaz renouvelables au service de la transition écologique.

VIDÉO

Partir à la rencontre de ceux qui agissent et innovent pour accélérer le développement des gaz renouvelables en France.

E-INFLUENCE

Faire connaître au plus grand nombre le potentiel des gaz renouvelables.

EN VIDÉO


Partenariat e-influence GRTgaz x Konbini

Images, son et post-production : MOOSMEDIA

Images, son et post-production : MOOSMEDIA

Images, son et post-production : MOOSMEDIA

Vous voulez en voir plus ?

Toutes nos références