VINCI IMMOBILIER

Lorsque l'un des principaux acteurs nationaux de l'immobilier propose d'offrir aux seniors un concept de résidences qui corresponde vraiment à leurs envies, à leurs besoins et à leur style de vie, c'est tout naturellement que nous acceptons de prendre part à l'aventure.

Pour donner vie à la marque d'abord, en offrant à ce concept un nom, une personnalité, une tonalité et une image qui parle vraiment à ses futurs habitants.

Puis pour la faire connaitre auprès du plus grand nombre à l'occasion du lancement de sa première résidence, avec une campagne de communication 360° alliant publicité presse et affichage, street marketing, brochure, vidéo... Pour faire savoir aux principaux intéressés que LIVI'OR, c'est le lieu de vie des seniors d'aujourd'hui.

NAMING & BRANDING

Offrir au concept un nom, une signature et une image qui parlent aux seniors d'aujourd'hui

CAMPAGNE DE PUBLICITÉ

ACCOMPAGNER LE LANCEMENT DE LA PREMIÈRE RÉSIDENCE LIVI'OR À TRAVERS UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION 360

Vous voulez en voir plus ?

Toutes nos références